PER33-25N
Nouveau
Plaque de mousse de polyéthylène PLASTAZOTE PER33-25N, densité 33Kg/m3, dimensions 2000x1000x25 mm de couleur noire anthracite.
12 à 15 jours
Quantité | Remise | Vous économisez |
---|---|---|
5 | 5% | Jusqu'à 13,52 € |
10 | 10% | Jusqu'à 54,06 € |
20 | 15% | Jusqu'à 162,18 € |
Poids (Kg) | 1.7 |
Matière / Matériaux | Plastazote - mousse polyéthylène |
Coloris | Mousse noire anthracite |
Densité | 33 Kg/m³ |
Epaisseur mousse | 25 mm |
Plaque de mousse de polyéthylène PLASTAZOTE PER33-25N, densité 33Kg/m3, dimensions 2000x1000x25 mm de couleur noire anthracite.
Les mousses de marque PLASTAZOTE sont des mousses réticulées à cellules fermées à base de polyéthylène expansé à l'azote. Nous distribuons cette matière sous forme de plaques dimensions 2000x1000 mm épaisseurs allant de 5 mm à 100 mm par tranches de 5 mm.
Leurs cellules fermées les rendent étanche, elles n'absorbent pas les liquides. Elles résistent également très bien aux produits dérivés des hydrocarbures, graisses, solvants et à l'eau de mer.
Les plaques de mousses PLASTAZOTE se transforment par thermoformage, sciage, usinage ou par simple découpe au cutter dans des formes simples ou complexes.
EXEMPLES D'UTILISATIONS :
- Pièces techniques
- Calages de protection
- Mousse d'emballage
- Calages de présentation pour mallettes, valises et coffret
- Confection de costumes et accessoires (théâtre, jeux de rôles grandeur nature...)
- Fabrication d'hydrospeed, de flotteurs
- Mousse de protection, de conservation dans les musées
- Bien d'autres applications possibles, consultez nous !
Autres coloris, densité ou spécification spéciale sur demande, consultez nous !
Tolérances générales :
+ ou - 10 % - si besoin de tolérances plus précises, nous consulter.
Les plaques de mousse peuvent comporter des soudures car certaines sont assemblées par thermo-soudure.
Stefan B. publié le 29/04/2024 suite à une commande du 20/04/2024
plastazote de 25mm d'epaisseur,conforme a ma commande; j'espére pouvoir l'usiner avec ma cnc pour divers projet de conditionnement